Je nous souhaite d’être pleinement vivants, d’honorer la fragilité de notre incarnation, de savourer l’effluve éphémère de nos moments d’éveil, d’embrasser le sublime d’une conscience plus vaste, d’entrer en communion avec l’indicible qui nous habite et de vibrer d’espérance à chaque battement de coeur.
Je nous souhaite de transcender la colère et la peur et de n’offrir à ce monde que le meilleur qui ne cesse de vouloir advenir.
Je nous souhaite d’accomplir la synthèse du renouveau dans un élan créateur inspirés de sagesses anciennes et au service de la Vie.
Je nous souhaite enfin la transformation profonde naissant de la fusion d’être et d’aimer.
Merci Alain. Tes paroles remplies d’espoir nous aideront a affronter ce monde qui certes s’éveil mais qui vibre hélas avec encore trop d’acuité sur les basses fréquences de la noirceur. Que la lumières en 2024 irradie et inonde de façon permanente les ténèbres. Je termine sur ces sublimes citation :
… « *C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre **car à l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. »…Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944…
* *première citation
* *seconde citation
C est très beau