3 Commentaires
oct. 12, 2023Liké par Alain Bezançon

Cher(e)s organisateurs, conférenciers et participants,

Je tiens à vous exprimer ma plus profonde gratitude pour les conférences du 7 et 8 octobre 2023, organisées par les Productions France-Québec, en partenariat avec Réinfo Québec et Géopolitique Profonde. Les interventions des invités, dont le Professeur Didier Raoult, Idriss Aberkane, André Bercoff, Patrick Provost, Bernard Massie et Franck Pengam, ont été d'une qualité exceptionnelle et d'une pertinence indéniable, surtout animées par la talentueuse Julie Lévesque.

Je suis en complet accord avec les propos partagés pendant ces deux journées. Vous avez réussi à créer un espace où la science, la santé et la liberté d'expression sont discutées ouvertement et honnêtement, une prouesse dans le climat actuel. Votre évènement a non seulement éduqué le public mais a également servi de plate-forme pour la montée en puissance d’une autre société civile, engagée et informée.

Votre travail est une contribution précieuse à la prise de conscience collective et à l'élaboration de solutions durables face aux défis sanitaires et sociaux que nous rencontrons. Vous avez mon entière admiration pour avoir maintenu votre intégrité morale et pour avoir respecté l’éthique de votre profession dans un contexte souvent hostile à toute remise en question des mesures sanitaires.

Je vous remercie sincèrement pour votre dévouement et votre courage. Je suis convaincu que les répercussions de ces conférences se feront sentir positivement dans les mois et les années à venir.

Cordialement,

Simon

Expand full comment
oct. 9, 2023Liké par Alain Bezançon

Bravo pour cette initiative. L'organisation citoyenne est de première importance pour le développement de sociétés libres et responsables.

Expand full comment

Essentielles prises de positions fermes contre toute collaboration avec les humanoliberticides auxquels tout humain de bonne volonté doit actuellement s'affronter jusque dans ses droits les plus fondamentaux : LIBERTE EQUITE FRATERNITE ; il ne s'agit plus d'informer les fomenteurs des délits de portée mondiale que sont les chefs d'états corrompus qui sont les premiers conscients de leurs oeuvres destructrices , mais d'entraîner les populations victimes à les renverser une fois pour toutes .

Expand full comment